Nos missions :
STRATÉGIE
Grâce à une analyse approfondie du marché, la définition d’une cible précise et la mise en place d’un plan d’action pour atteindre les objectifs de Lise à moyen terme, c’est tout un panel d’actions qui lui sont proposées pour pérenniser son activité.
IDENTITÉ
C’est un logo épuré et naturel, reflétant les valeurs de la marque, l’univers des produits, et les valeurs véhiculées par Lise que nous avons produit en seulement 48h ! Bref, Com’Sud a mobilisé toute son équipe de graphistes pour une identité visuelle à son image.
PACKAGING
Notre équipe de graphistes a ensuite mis au point les packagings de la marque, emballages carton mais aussi étiquettes adhésives. Nous avons également créé une segmentation graphique permettant de différencier les usages ainsi que les types de produit.
RÉSEAUX & WEB
La création de contenus engageants pour les réseaux sociaux, la mise en place d’une communauté autour de la marque et la création d’une maquette pour le site internet de Lise représentent un travail de fond mené par notre pôle Web !