Nos missions :
STRATÉGIE
Ce projet, c’est avant tout une histoire de reconversion pour Jocelyne. Un nouveau départ pour s’épanouir au contact de la nature : cultiver des fruits BIO et les transformer de multiples façons.
Orientée principalement sur de la vente directe, la stratégie de développement est basée sur une forte présence en local : marchés de plein vent, marchés estivaux, boutiques de producteurs…
IDENTITÉ
Notre trio de choc Vanessa, Caroline et Marion s’est attelé à la création d’un univers graphique reflétant la personnalité et les valeurs de Jocelyne, et tout ça en moins de 48h chrono !
PACKAGING
À l’image des produits qu’elle cultive, nous avons créé des packagings colorés et gourmands, sans perdre l’ADN agricole du projet. Le tout a bien sûr était pensé pour limiter les coûts d’impression et simplifier la logistique !
RÉSEAUX & WEB
Pour assurer une visibilité à cette jeune marque, nous avons également proposé une stratégie social media sur mesure ainsi qu’un site internet ludique et moderne, sublimé par des photos produits réalisées en studio.