
[PERFORMANCE DES OUTILS DE COMMUNICATION]
A l’heure du digital, de l’avènement des réseaux sociaux, et de l’apparition de nouveaux modes de communication plus interactifs, il est temps de prendre du recul et de s’intéresser à la performance de ces multiples outils de communication.
Un Français est en moyenne confronté 44 fois par jour aux médias : la télévision, le portable, une affiche extérieure, une publicité à la radio ou encore au cinéma, Facebook, Instagram… Les outils de communication se réinventent et se multiplient, et malgré les apparences les « vieux » médias n’ont pas dit leur dernier mot !
Alors, comment choisir entre une publicité dans une radio locale ou la mise en place d’une newsletter ? Quid des réseaux sociaux ? Les influenceurs ont-ils plus de pouvoir qu’un média de masse historique comme la télévision ? Et en matière de légitimité, quel média privilégier ? Autant de questions à se poser que de médias possibles…
Il devient aujourd’hui difficile pour une entreprise de faire le bon choix quand il s’agit de sélectionner les bons médias et de mettre en place une stratégie pertinente. L’équipe COMSUD AGRO’PIXEL vous propose ainsi un document complet présentant les performances des différents outils de communication, de la TV au marketing d’influence : cliquez dans le lien en bas de page pour le télécharger.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter plus amplement et mettre en place le plan média qu’il vous faut !
[download id= »18219″]
Sorry, the comment form is closed at this time.