FERMENTS FORESTIERS
Le branding est un levier essentiel pour se démarquer et séduire ses futurs clients consommateurs. Découvrez comment notre agence de communication a accompagné Lise, créatrice de « Les Ferments Forestiers », dans la construction de sa marque.
grand nez spirits
Grand Nez Spirits, c’est l’harmonie parfaite entre la passion d’une femme, et l’art de la création de spiritueux d’exception.
Élaborés de manière artisanale à partir de fruits frais et d’épices de qualité, les gins signés Grand Nez Spirits incarnent naturel et élégance.
charcuterie ader
La Maison Ader, c’est un savoir-faire charcutier pyrénéen transmis depuis 4 générations. Un artisanat de qualité, des recettes authentiques et savoureuses, et surtout une ambition forte : celle de réinventer la gastronomie plaisir de demain.
MAISON MADALENO
48h de travail intense ont été réalisées par notre équipe pour venir en aide à cette boutique de madeleine toulonnaise ouverte en novembre 2022.
IFTS
L’IFTS, c’est une expertise unique sur le territoire en matière de filtration et de séparation. Détenteur de compétences techniques pointues, cet institut accompagne les industriels du monde entier dans leurs projets. Nous avons eu la chance de les accompagner dans leur projet de refonte visuelle des principaux supports de communication de l’entreprise.
Chambre agriculture 47
En partenariat avec le réseau Bienvenue à la Ferme, nous avons créé et mis en page un document unique : un almanach illustré. Calendrier perpétuel, astuces pratiques, recettes ou encore portraits de producteurs, un beau challenge créatif pour notre équipe et surtout l’occasion d’aller à la rencontre des producteurs du département !
Brasserie bon voyage
Assurer le lancement d’une marque agroalimentaire sur le marché en plein essor de la microbrasserie.
Biovia
Biovia est une jeune marque sur le marché édulcorants naturels, destinée aux magasins spécialisés bio. Elle propose une gamme de produits à base de stévia bio & française, cultivée par un réseau de producteurs puis transformée dans le Sud-Ouest.
La gamme se décline autour de différentes utilisations : stévia naturelle en poudre ou en feuilles, tisanes mais aussi infusions concentrées liquides.
Au comptoir de la forêt
Au Comptoir de la forêt, c’est le meilleur des arômes de la forêt réunis dans une gamme de produits mêlant tradition et raffinement. Champignons séchés, truffes ou encore condiments d’exception, c’est un régal pour les fins gourmets.
Commercialisés en direct au sein de 2 boutiques dans le Lot, ces produits savoureux sont aussi accessibles à tous grâce à un site e-commerce.