FERMENTS FORESTIERS
Le branding est un levier essentiel pour se démarquer et séduire ses futurs clients consommateurs. Découvrez comment notre agence de communication a accompagné Lise, créatrice de « Les Ferments Forestiers », dans la construction de sa marque.
Apeza
Apeza, c’est l’histoire d’une passion familiale : celle du bois.
Fabricants de tables en bois uniques et artisanales, Apeza est aussi un projet entrepreneurial ambitieux. Nous avons ainsi accompagné la jeune marque tout au long de son lancement, de la création de l’univers graphique au développement de leur site e-commerce.
MAISON MADALENO
48h de travail intense ont été réalisées par notre équipe pour venir en aide à cette boutique de madeleine toulonnaise ouverte en novembre 2022.
Domaine de La Huppe Dorée
Création d’une identité visuelle raffinée et authentique pour des hébergements d’exception entre Périgord et Quercy.
IFTS
L’IFTS, c’est une expertise unique sur le territoire en matière de filtration et de séparation. Détenteur de compétences techniques pointues, cet institut accompagne les industriels du monde entier dans leurs projets. Nous avons eu la chance de les accompagner dans leur projet de refonte visuelle des principaux supports de communication de l’entreprise.
Brasserie bon voyage
Assurer le lancement d’une marque agroalimentaire sur le marché en plein essor de la microbrasserie.
Au comptoir de la forêt
Au Comptoir de la forêt, c’est le meilleur des arômes de la forêt réunis dans une gamme de produits mêlant tradition et raffinement. Champignons séchés, truffes ou encore condiments d’exception, c’est un régal pour les fins gourmets.
Commercialisés en direct au sein de 2 boutiques dans le Lot, ces produits savoureux sont aussi accessibles à tous grâce à un site e-commerce.