Community Manager / Rédacteur.rice de contenus ✒

Passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux, vous avez une bonne culture du web, des marques et des campagnes de communication digitales.

Vous aurez la responsabilité de créer les différents contenus pour alimenter les réseaux sociaux des clients de l’agence. En fonction de vos compétences, vous pourrez également créer du contenu pour les sites web.

Vous devez être autonome pour la création de vos contenus : textes, visuels, photos…

 

📌 Missions

  • Création de contenus originaux et engageants
  • Construction & mise en place de stratégie social media (planning éditorial, KPI…)
  • Identification et suivi des influenceurs
  • Modération : réponse systématique et rapide aux communautés
  • Analyse, reporting & veille
  • Rédiger du contenu pour le web (éventuellement optimisé SEO)

 

📌 Les indispensables 

  • Maîtrise des outils de créations de contenu & retouche photo (logiciel montage vidéo, Photoshop, Canva…)
  • Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de publication
  • Maîtriser Business manager
  • Appliquer une charte graphique web et respecter une ligne éditoriale
  • Sens esthétique pour la création de visuels
  • Maîtrise ou connaissance du Pixel Facebook
  • Capacité d’analyse d’une campagne (Google Analytics…)
  • Une expertise en webmarketing serait un vrai plus (SEO, SEA…)

 

📌 Expérience demandée

+ 3 ans en tant que CM en agence/chez l’annonceur.

 

✅ Qualités requises 

  • Curiosité & créativité ++++
  • Qualité rédactionnelle et orthographe +++
  • Polyvalence
  • Sens de l’organisation
  • Force de proposition ++++
  • Réactivité
  • Travail en équipe

POSTULER

Postulez à une offre d'emploi ou envoyer votre candidature spontanée