IFTS

L’IFTS, c’est une expertise unique sur le territoire en matière de filtration et de séparation. Détenteur de compétences techniques pointues, cet institut accompagne les industriels du monde entier dans leurs projets. Nous avons eu la chance de les accompagner dans leur projet de refonte visuelle des principaux supports de communication de l’entreprise.
Chambre agriculture 47

En partenariat avec le réseau Bienvenue à la Ferme, nous avons créé et mis en page un document unique : un almanach illustré. Calendrier perpétuel, astuces pratiques, recettes ou encore portraits de producteurs, un beau challenge créatif pour notre équipe et surtout l’occasion d’aller à la rencontre des producteurs du département !
Brasserie bon voyage

Assurer le lancement d’une marque agroalimentaire sur le marché en plein essor de la microbrasserie.
Fraises de france

L’AOPn Fraises de France fédère près de 400 producteurs sur le territoire avec pour objectif de pérenniser et promouvoir cette filière de qualité. Gariguettes, Ciflorettes ou encore Charlottes, il s’agit de valoriser des variétés savoureuses et une production 100% française.
Maison roucadil

La Maison Roucadil est un acteur historique du pruneau d’Agen. Producteur et transformateur depuis 1890, la marque propose toute une gamme de fruits moelleux et secs mais dispose également d’un savoir-faire d’artisan chocolatier.
Une entreprise présente dans différents réseaux de distribution, que nous accompagnons au quotidien dans leurs divers problématiques de communication, segmentation, packaging ou encore développement produit.
MAISON BRIAU

Maison Briau, c’est une PME française spécialisée dans la confection de plats cuisinés de la mer, et surtout LE spécialiste de la brandade au bon goût de fait-maison. Une marque proche de ses consommateurs, qui nous a sollicité afin de repenser entièrement leur site web pour en faire une véritable vitrine de leurs savoir-faire & engagements.
Maison briau

Maison Briau, c’est une PME française spécialisée dans la confection de plats cuisinés de la mer, et surtout LE spécialiste de la brandade au bon goût de fait-maison. Avec à sa tête un cuisinier et un agriculteur, c’est une entreprise à l’histoire atypique que nous accompagnons au quotidien sur les réseaux sociaux.
Biovia

Biovia est une jeune marque sur le marché édulcorants naturels, destinée aux magasins spécialisés bio. Elle propose une gamme de produits à base de stévia bio & française, cultivée par un réseau de producteurs puis transformée dans le Sud-Ouest.
La gamme se décline autour de différentes utilisations : stévia naturelle en poudre ou en feuilles, tisanes mais aussi infusions concentrées liquides.
Au comptoir de la forêt

Au Comptoir de la forêt, c’est le meilleur des arômes de la forêt réunis dans une gamme de produits mêlant tradition et raffinement. Champignons séchés, truffes ou encore condiments d’exception, c’est un régal pour les fins gourmets.
Commercialisés en direct au sein de 2 boutiques dans le Lot, ces produits savoureux sont aussi accessibles à tous grâce à un site e-commerce.