Nos missions :
Identité
La collaboration avec Apeza a commencé par la création du logotype et de l’univers graphique de la marque.
Un challenge relevé avec brio par notre équipe de graphistes ! Nous nous sommes orientés vers un style sobre et élégant, mettant en avant la richesse du bois sous toutes ses formes.
E-COMMERCE
Le cœur du projet Apeza était de retranscrire les valeurs de l’artisanat français et la noblesse du bois au travers d’un site e-commerce, sans perdre de vue la nécessité de performance en termes de vente.
Nous avons ainsi proposé un webdesign épuré et minimaliste, complété par des animations subtiles. Au niveau technique, un système de tri des tables a été mis en place afin de simplifier le parcours d’achat de l’utilisateur.
STRATÉGIE SEO
Qui dit performance sur le web, dit référencement ! Pour ce volet essentiel dans la stratégie de lancement de notre client, nous avons fait appel à un expert SEO/SEA afin d’orienter la structure du site et la création des contenus textuels. Une Foire aux questions a ainsi été mise en place, en parallèle d’un travail de fond sur l’ensemble des textes du site.