Nos missions :
STRATÉGIE DE MARQUE
Nous accompagnons la charcuterie Ader dans son développement. Nouvelles recettes, segmentation, opérations commerciales, dynamisation des points de vente… C’est un accompagnement stratégique et quotidien que nous proposons à cette entreprise agro. Une relation basée sur la réactivité et la pertinence de nos propositions !
SUPPORTS DE COMMUNICATION
Nous assurons la création et la mise à jour des supports de communication de la marque. Qu’il s’agisse de documents à destination des commerciaux ou du grand public ou encore de communication interne, nos graphistes répondent à tous les besoins de la Maison Ader en termes de création graphique. Nous nous chargeons également de l’impression et du suivi avec les différents fournisseurs.
ÉTIQUETTES PRODUITS
Nous assurons la création des étiquettes de la marque. Mises à jour textuelles, création de nouvelles références, segmentation graphique… Nous proposons une prestation complète alliant notre expertise de la réglementation INCO, notre connaissance des contraintes d’impression et des spécificités du marché.
DYNAMISATION DES VENTES - PLV
Com’Sud accompagne également la Maison Ader sur le terrain et épaule l’équipe commerciale. Afin de booster la visibilité et les ventes des produits de la marque en rayon, nous créons régulièrement des meubles et PLV diverses en partenariat avec des fabricants.