Nos missions :
Webdesign
La refonte graphique de l’ancien site internet a été l’occasion de repenser la charte graphique de la marque. Nous avons ainsi proposé un nouveau webdesign, plus apte à transmettre les engagements et les valeurs fortes de la marque. Ce travail s’est également décliné autour du naming, afin de ressentir graphiquement mais aussi textuellement l’univers des produits de la mer.
UX Design
Nous avons mené une réflexion globale sur la base du site existant afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Sur la base d’une analyse du profil des utilisateurs, nous avons ainsi repensé l’arborescence et la structure interne du site pour plus de fluidité.
Photos d’ambiance
Afin de renforcer la nouvelle identité visuelle que nous souhaitions donner à la marque, par le biais du nouveau site web, nous avons réalisé une série de photos de produits en studio.
Intégration web
Notre équipe d’intégrateurs-développeurs s’est chargée de l’aspect technique du site, afin de répondre au cahier des charges du client. Nous avons ainsi mis en place une administration sur-mesure : blog, recettes, recrutement, gestion des produits…